Formation des personnels

Plan académique de formation 2017-2018

Le Plan Académique de Formation (PAF) permet aux personnels de l'Académie de se former dans le cadre de la formation initiale et continue.

La consultation de l'offre de formation du PAF 2017-2018 débute le 03 mai et se terminera le 11 septembre 2017.

Les catalogues 2017-2018

Les catalogues spécifiques « Préparations aux concours internes et examens professionnels » 2017-2018

Les inscriptions aux préparations aux concours et examens professionnels se déroulent du 03 mai au 29 mai 2017. Les modalités d'inscriptions sont, dès à présent, disponibles à la rubrique « S'INSCRIRE ».

Préparations aux concours internes et examens professionnels - Personnels ATSS
Préparations aux concours des Métiers de l'encadrement
Préparations aux concours internes pour les Personnels enseignants, d'éducation et d'orientation

Les catalogues 2017-2018

Les inscriptions aux formations « public volontaire » se dérouleront du 12 juin au 12 juillet et du 22 août au 11 septembre 2017.
Pour cela, il s'agira de vous reporter, à compter du 12 juin, à la rubrique « S'inscrire ».

Télécharger le catalogue « Personnels ATSS »
Télécharger le catalogue « Personnels d'Encadrement »
Télécharger le catalogue « Personnels Enseignants, d'Education et d'Orientation »
Télécharger le catalogue « Intercatégoriel »