Entreprises, un interlocuteur unique pour vous répondre

Vous avez un projet ? Vous souhaitez renforcer l'attractivité de vos métiers ? Vous voulez détecter des talents ? Le service Relation école entreprise met à votre disposition un interlocuteur unique pour vous accompagner.

En complément de la mise en place d'un Bureau des entreprises dans chaque lycée professionnel et polyvalent pour aider les stagiaires à trouver une entreprise, la région académique répond aussi directement aux entreprises :
  • Vous souhaitez renforcer l'attractivité de vos métiers, faire connaître votre filière auprès de jeunes en recherche d'orientation.
  • Vous avez un projet ou une mission qui peut faire l'objet d'une période de formation, d'un stage, d'une convention d'apprentissage, d'une thèse ou autres à tous niveaux de qualification.
  • Vous voulez détecter des talents.
Un mail et un numéro dédiés au Relation École Entreprise vous relient à un interlocuteur unique qui vous accompagnera dans votre recherche et vous mettra en relation avec les bons profils.

CMREE59@ac-lille.fr