Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Les examens nationaux et les concours sont reportés jusqu'à nouvel ordre - education.gouv.fr

Reportages : ouverture des sujets

Les reportages sur l'ouverture des sujets se tiendront au lycée Fénelon à Lille, le mercredi 15 juin 2016, dès 7h30.

Accréditation préalable obligatoire auprès du service communication.

Examens 2016
Dossier de presse

Toute l'information sur la session 2016 au DNB, CAP, BEP, Baccalauréat et BTS.

Pour la session 2016 des examens, l'académie de Lille présente 54 839 candidats au diplôme national du brevet, 15 675 candidats au Certificat d'aptitudes professionnelles et 44 395 candidats au baccalauréat.

Toute l'information sur les examens 2016

Les résultats aux examens

Synthèse des données, comparatifs et évolutions des résultats aux différents examens lors de la session 2016.