Information Covid-19 - Accueil du public

Compte tenu de la situation sanitaire et pour la protection de tous, l'accueil au rectorat de Lille
et aux Directions des services départementaux de l'Éducation nationale du Nord et du Pas-de-Calais se fait uniquement sur rendez-vous.

Prendre rendez-vous

Rectorat de l'académie de Lille : 03 20 15 60 00 | DSDEN du Nord : 03 20 62 30 00 | DSDEN du Pas-de-Calais 03 21 23 31 31

Appel à projets

Proposer ou renouveler une action SEPIA

Vous êtes directeur d’école ou chef d’établissement, vous êtes une équipe d’enseignants, et vous avez développé ou vous désirez développer au sein de votre établissement une action innovante ou une expérimentation. Faîtes-nous connaître votre démarche.

Pour proposer une action innovante nous vous proposons une fiche d'aide à son dépôt sur Innovathèque.

Consulter la fiche « Déposer un projet à partir du portail Innovathèque »

Merci pour votre proposition et votre participation active.