Visite des services du rectorat
Actualités du recteur

La rectrice Valérie Cabuil rencontre les membres des services rectoraux accompagnée de Dominique Martiny, secrétaire général de l'académie.

Jeudi 29 mars 2018, Madame la Rectrice s'est déplacée dans trois services, le service académique d'information et d'orientation (SAIO), la division de l'organisation scolaire (DOS) et le pôle académique des statistiques, des études prévisionnelles et analyse (PASEPA).

SAIO

Valérie Cabuil a échangé avec les chefs de services et les personnels présents afin de connaître les missions de chacun. Paul-Eric Pierre, secrétaire général adjoint chargé des moyens et de la politique éducative était présent lors de la rencontre de la DOS et du PASEPA.

DOS   PASEPA

quandjepasselebac.education.fr