Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Les examens nationaux et les concours sont reportés jusqu'à nouvel ordre - education.gouv.fr

Parcoursup - Visite au lycée Auguste Behal de Lens
Invitation presse

Depuis le 22 mai, les lycéens prennent connaissance des décisions des établissements d'enseignement supérieur et peuvent répondre aux propositions d'admission qui leur sont faites sur la plateforme Parcoursup.

Le jeudi 24 mai 2018 à 15h, Valérie Cabuil, rectrice de région académique, rectrice de l'académie de Lille, chancelière des universités, se rendra au lycée Auguste Behal de Lens, pour rencontrer et échanger avec élèves, familles et personnels.

Programme :

• Observation d'une séance d'accompagnement dans 3 classes de terminale générale, technologique et professionnelle.
  • Table ronde avec parents, enseignants, et élèves issus des 3 séries.

Télécharger l'invitation presse