Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Report des examens nationaux et des concours prévus d’ici au 5 avril 2020 - education.gouv.fr

Visite de rentrée à l'école Voltaire d'Arras
Invitation presse

Le lundi 3 septembre 2018, jour de la rentrée scolaire, Valérie Cabuil, rectrice de région académique, rectrice de l'académie de Lille, chancelière des universités, Denis Toupry, Dasen du Pas-de-Calais, Fabien Sudry, préfet du Pas-de-Calais et Frédérique Leturque, maire d'Arras, se rendront à l'école Voltaire d'Arras.

Dans cette école élémentaire appartenant au Réseau d'Education Prioritaire (REP), cinq classes sont concernées par la mise en place de la mesure de dédoublement de CP.

9h00 - 9h30 : visite de classes de CP allégées
9h30 - 10h00 : échange avec l'équipe pédagogique