Canicule : report des épreuves écrites du diplôme national du brevet

Les épreuves écrites du diplôme national du brevet sont reportées en France métropolitaine. Elles devaient avoir lieu le jeudi 27 et vendredi 28 juin. Elles auront lieu le lundi 1er et mardi 2 juillet. L'ordre des épreuves reste inchangé.

Plus d'informations sur education.gouv.fr

Le mardi 26 février à 13h45.

Lycée François Hennebique
Rue Jean-Baptiste Colbert,
62800 LIEVIN

Voie professionnelle - Visite de l'Espace d'innovation partagée du lycée François Hennebique de Liévin
Invitation presse

Le mardi 26 février 2019, à 13h45, la rectrice Valérie Cabuil et le Dasen du Pas-de-Calais, Joël Surig, se rendront au lycée François Hennebique de Liévin pour une visite des ateliers de l'espace d'innovation partagée.

Thème

L'espace d'innovation partagée permet la mise à disposition de matériel haut de gamme et de pointe pour la formation initiale, l'apprentissage et la formation continue.
Le laboratoire est notamment doté d'un showroom avec du matériel de chauffage de dernière technologie, d'une imprimante 3D béton, d'une imprimante 3D filaire de grand gabarit et d'un scanner de haute précision.
Ce laboratoire a été construit par les jeunes, dans le cadre d'un chantier école

Télécharger l'invitation presse