Mardi 18 juin 2019, 10h00
20 rue Saint Jacques, Lille

Parcoursup - mise en place de la CAAES
Invitation presse

La CAAES, Commission académique d'Accès à l'Enseignement Supérieur, sera installée le mardi 18 juin 2019, à 10h00, par Valérie Cabuil, rectrice de région académique, rectrice de l'académie de Lille, chancelière des universités.

Depuis le 15 mai 2019, la phase d'admission a débuté. Les jeunes peuvent consulter les réponses à leurs voeux et répondre aux propositions dans les délais impartis. Ils recevront des propositions d'admission au fur et à mesure, avec une pause pendant les examens du baccalauréat.
La CAAES pourra être saisie par les élèves n'ayant pas reçu de proposition d'admission, dès les résultats aux baccalauréats

Télécharger l'invitation presse