Inauguration de la plaque Élysée 2020 - École Matisse - Bruay sur l'Escaut
Actualités DSDEN Nord

Le 21 juin 2019, la plaque Élysée 2020 a été inaugurée en présence de Mme Guillaume,directrice de l'école Matisse de Bruay sur l'Escaut , de Mr Roussel, député de la 20ème circonscription du Nord, de Mr Mercier, IEN missionné langues et relations internationales, de Mme Duhamel, Maire de Bruay sur l'Escaut, et de Mme Simon, IEN de la circonscription de Valenciennes -Bruay. Cette inauguration marque la célébration de l'amitié franco-allemande ainsi que l'entrée de l'école dans le réseau des écoles franco-allemandes Élysée 2020.

Mme Guillaume                     Mr Roussel                                             Mr Mercier          Mme Duhamel           Mme Simon

Les élèves et l'équipe éducative de l'école Matisse de Bruay sur l'Escaut