Évènements

Coupe Robotique des Écoles Primaires 2020 - Le nouveau défi

En 2020, Lille sera capitale mondiale du Design.

Le défi de la CREP 2020 s'inscrira par conséquent dans cette thématique

Retrouvez sur le site de la CREP, le Cahier des charges de cette nouvelle édition - toujours en partenariat avec Polytech Lille - ainsi que les documents permettant d'y inscrire votre classe.

Le retour des inscriptions est attendu pour le 30 septembre 2019.

Douze classes participeront à la grande CREP du 30 avril 2020, six autres relèveront le défi lors de la petite CREP du 7 mai 2020.

Enfin, les classes situées en dehors des limites d’intervention des étudiants ou qui souhaitent participer avec un autre robot peuvent s’inscrire au Festival ASIMOV, la CREP en vidéo, qui aura lieu le 7 mai 2020.

De nouvelles ressources viendront prochainement compléter celles qui accompagnent le Cahier des charges, en lien avec les attendus des programmes. Une formation au Design sera proposée aux enseignants volontaires.

petit retour sur l'édition précédente