Jeudi 7 novembre 2019, à 14h00

Ecole primaire du Moulin,
Avenue de Verdun, 62730 Marck

Journée nationale de lutte contre le harcèlement à l'école
Invitation presse

Dans le cadre de cette journée, la rectrice Valérie Cabuil se rendra à l'école primaire du Moulin à Marck, le jeudi 7 septembre 2019 à 14h00.

Pour sensibiliser la communauté éducative aux phénomènes de harcèlement dans le milieu scolaire, la journée "Non au harcèlement" est organisée chaque premier jeudi du mois de novembre. Cette journée est l'occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d'avoir une scolarité épanouie dans le cadre de l'École de la confiance.
Cette année, elle a lieu le 7 novembre.
Dans le cadre de cette journée, la rectrice Valérie Cabuil se rendra à l'école primaire du Moulin à Marck en Calaisis, le jeudi 7 septembre 2019 à 14h00.
L'école du Moulin mène de nombreuses actions pour prévenir et lutter contre le harcèlement scolaire. Lors de la visite, les élèves échangeront avec la rectrice sur le harcèlement. Ils présenteront les travaux réalisés (affiches, pièce de théatre,...) et débattront sur cette thématique.

Télécharger l'invitation presse