Information Covid-19 - Accueil du public

Compte tenu de la situation sanitaire et pour la protection de tous, l'accueil au rectorat de Lille
et aux Directions des services départementaux de l'Éducation nationale du Nord et du Pas-de-Calais se fait uniquement sur rendez-vous.

Prendre rendez-vous

Rectorat de l'académie de Lille : 03 20 15 60 00 | DSDEN du Nord : 03 20 62 30 00 | DSDEN du Pas-de-Calais 03 21 23 31 31

La rectrice rencontre le conseil académique de la vie lycéenne (CAVL)
Actualités du recteur

Valérie Cabuil, rectrice de l'académie de Lille, a animé le CAVL au rectorat de Lille, le mercredi 18 décembre 2019.

Le conseil académique de la vie lycéenne regroupe les lycéens élus parmi les représentants des délégués de la vie lycéenne. Il est présidé par la rectrice de l'académie de Lille. Il se réunit trois fois par an.

La rectrice Valérie Cabuil a discuté avec les lycéens élus au CAVL de la réforme du baccalauréat et des mouvements lycéens.

CAVL   CAVL