Intempéries

Les transports interurbains notamment les services réguliers de voyageurs et les services scolaires, organisés sous la responsabilité de la Région Hauts-de-France sont suspendus pour la journée du 22 janvier 2019 sur les territoires du Pas-de-Calais, de l'Avesnois, du Cambrésis et du Valenciennois.

Intempéries

Informations générales et pratiques

Médecins agréés
Retrouver la liste des médecins agrées par département
Aménagement des examens pour les candidats en situation de handicap
Les personnes en situation de handicap candidates aux examens et concours de l'enseignement scolaire et de l'enseignement supérieur peuvent bénéficier d'aménagements des conditions de passation des épreuves.
Attestations - Duplicata
Toutes les démarches pour obtenir son diplôme, une attestation de réussite, un relevé de notes ou un duplicata.
Obligation du service national
Loi n° 2015-917 du 28 juillet 2015