Appel à projets

Proposer ou renouveler une action
Vous êtes directeur d’école ou chef d’établissement, vous êtes une équipe d’enseignants, et vous avez développé ou vous désirez développer au sein de votre établissement une action innovante ou une expérimentation. Faîtes-nous connaître votre démarche.
Innovathèque
Innovathèque est le nouveau portail de l'innovation et de l'expérimentation pédagogiques du ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse. Il correspond à une refonte ergonomique et fonctionnelle de la bibliothèque nationale Expérithèque dont les fiches sont reprises entièrement dans Innovathèque.
10e édition de la journée nationale de l'innovation
L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 08 novembre 2019.
Lettre de rentrée
Découvrir la lettre de rentrée de l'innovation du SEPIA
logo fondation de france
Appel à projets 2020: "Aidons tous les collégiens à réussir!"
Comme chaque année depuis 2010, la Fondation de France en partenariat avec le ministère de l'Éducation nationale, lance un appel à projets "Aidons tous les collégiens à réussir."