Évènements

Présentations vidéo et fiches des projets
Candidats à la journée nationale de l’innovation 2021 (et un 6e projet repéré pour cet évènement)
La newsletter du SEPIA
Venez découvrir les axes de l’appel à projets pour participer à la journée nationale de l’innovation 2021, et bien d’autres rubriques : des projets, des informations, des ressources...
Appel à projets "Aidons tous les collégiens à réussir" de la Fondation de France
La Fondation de France structure son appel à projets 2021 autour des trois objectifs suivants : faire du collège un lieu d'apprentissage et d'exercice de la citoyenneté ; donner à l'élève un rôle actif dans des apprentissages qui font sens ; prendre en compte les singularités (potentiels et fragilités) de chacun dans des approches individualisées.
Coupe Robotique des Écoles Primaires 2020
En 2020, Lille sera capitale mondiale du Design. Le défi de la CREP 2020 s'inscrira par conséquent dans cette thématique
Appel à projet LéA
Devenir un LéA à la rentrée 2021
CREP 2019
La Coupe de Robotique des Écoles Primaires s'est déroulée le jeudi 2 mai 2019 à Polytech Lille.
Journée nationale de l'innovation 2019
PRIX Réseaux et territoires apprenants pour le CoopLab du bassin Roubaix-Tourcoing
Journée académique de l'innovation 2019
La journée académique de l'innovation 2019 a accueilli plus de 150 participants et a proposé 15 actions pour partager, échanger et réfléchir sur ses pratiques professionnelles.
1   2   > Page suivante  >>