Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Les examens nationaux et les concours sont reportés jusqu'à nouvel ordre - education.gouv.fr

Évènements

Forum du bien-être et du Bien-Apprendre
Deuxième édition du Forum du bien-être et du Bien-Apprendre à l’école le mercredi 1er Avril 2020.
Cycle de conférence INSPÉ
Dans le cadre du cycle de conférences Recherche et Innovation en Éducation, la journée du samedi 18 janvier 2020 (9h-17h) portera sur  le thème "Coopération et éducation nouvelle valeurs et mises en pratique aujourd'hui" organisée par le CAPE en partenariat avec l'INSPÉ Lille HdF.
Coupe Robotique des Écoles Primaires 2020
En 2020, Lille sera capitale mondiale du Design. Le défi de la CREP 2020 s'inscrira par conséquent dans cette thématique
CREP 2019
La Coupe de Robotique des Écoles Primaires s'est déroulée le jeudi 2 mai 2019 à Polytech Lille.
Journée nationale de l'innovation 2019
PRIX Réseaux et territoires apprenants pour le CoopLab du bassin Roubaix-Tourcoing
Journée académique de l'innovation 2019
La journée académique de l'innovation 2019 a accueilli plus de 150 participants et a proposé 15 actions pour partager, échanger et réfléchir sur ses pratiques professionnelles.
Festival Asimov 2019
Le Festival ASIMOV propose aux classes de cycle 3 équipées de robots d'exprimer leur créativité...
Clise2019
La CLISE 2019 dans l'académie de Lille