Informations Covid-19 | Examens et concours

Toutes les épreuves des examens et concours devant avoir lieu à compter du 16 mars sont reportées jusqu'à nouvel ordre.

Report des examens nationaux et des concours prévus d’ici au 5 avril 2020 - education.gouv.fr

Formation professionnelle initiale

Délégation académique aux enseignements techniques
Le Délégué Académique aux Enseignements Techniques est nommé par le ministre de l'Éducation nationale, sur proposition du recteur de l'académie, sur un poste de conseiller de recteur pour la mise en oeuvre de la politique académique dans un champ de l'ensemble des formations professionnelles et technologiques.
Qualéduc
Le label « Lycée des Métiers » reconnait l'engagement des établissements scolaires dans une démarche qualité.
1   2   > Page suivante  >>