Conseil national de la refondation

Invitation presse
Jeudi 1er novembre 2022 à 10h30, au collège Simone de Beauvoir de Villeneuve d’Ascq

Dans le cadre des travaux du CNR lancé jeudi 29 septembre, il est désormais indispensable de faire émerger, au niveau local, des initiatives de nature à améliorer la réussite et le bien-être des élèves, et à réduire les inégalités scolaires.

Tels sont les objectifs des concertations locales qui se déploient progressivement depuis le mois d’octobre dans les écoles, collèges et lycées volontaires, avec pour perspective la liberté d’innovation des équipes, portée par une dynamique collective.

Dans ce cadre, la rectrice Valérie Cabuil se rendra ce jeudi 1er novembre 2022 à 10h30, au collège Simone de Beauvoir de Villeneuve d’Ascq, à la rencontre des équipes.