Direction des services départementaux de l'éducation nationale du Nord

Actualités de la DSDEN du Nord

Mettre à jour : janvier 2022

La DSDEN du Nord recrute des professeurs des écoles contractuels pour des remplacements dans les écoles maternelles et élémentaires publiques du Nord (pré-requis : bac+3)

Mettre à jour : janvier 2022

La journée de l’amitié franco-allemande est un des symboles forts de l’union européenne.
Elle est l’occasion de lancer des thématiques de classe comme la création de l’UE, les 2 grandes guerres mondiales, la citoyen

Mettre à jour : septembre 2021

Deux nouveaux dossiers évolutifs, conçus et alimentés régulièrement par la mission Maternelle de la DSDEN du Nord :
- Débuter en maternelle
- Accompagner les classes de GS dédoublées

La DSDEN du Nord

Je suis parent d'élèves

Bien-être et santé de l'élève (service social - PAI - fiche d'urgence - centre médico-scolaires...)
Scolariser un élève à besoins éducatifs particuliers

Je suis un personnel de l’Éducation nationale

Actions et dispositifs éducatifs

Contacter la DSDEN du Nord

• Téléphone : 03 20 62 30 00

La direction des services départementaux de l'éducation nationale du Nord est ouverte au public du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h45 à 17h15.

Recherchez par mot-clés