Délégation de région académique à la formation professionnelle initiale et continue

Plusieurs recrutements sont ouverts au sein de la Délégation de région académique à la formation professionnelle initiale et continue.

 Directeur opérationnel / Directrice opérationnelle

Campus d’excellence des métiers et des qualifications Approvisionnement, valorisation et commercialisation des produits aquatiques

La région académique recrute un directeur opérationnel / une directrice opérationnelle pour le Campus d’excellence des métiers et des qualifications Approvisionnement, valorisation et commercialisation des produits aquatiques (CMQ AVCPA).

Les dossiers de candidature complets doivent être retournés pour le lundi 2 mai 2022 sur drafpic@region-academique-hauts-de-france.fr.

Campus d’excellence des métiers et des qualifications tourisme et innovation

La région académique recrute un directeur opérationnel / une directrice opérationnelle pour le Campus d’excellence des métiers et des qualifications tourisme et innovation.

Les dossiers de candidature complets doivent être retournés pour le lundi 11 avril 2022 sur drafpic@region-academique-hauts-de-france.fr.

Chargé(e) de Mission « développement territorial de l’entrepreneuriat »

Au sein de la Délégation de Région académique à la formation initiale et continue, le (la) chargé(e) de mission participe à la mise en œuvre du projet Innovons et développons l’esprit d’entreprendre (IDEE) 2021-2022, à son développement et à son évaluation.

Une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae doit être adressée à drafpic@region-academique-hauts-de-france.fr (copie à vincent.pouliquen@region-academique-hauts-de-france.fr) à l’attention de Monsieur GERONIMI, Délégué de région académique à la formation professionnelle initiale et continue avant le vendredi 15 avril 2022.

Chargé(e) de Mission « Développement territorial de l’entrepreneuriat »

Placé(e) sous l’autorité du Délégué de région académique à la formation professionnelle initiale et continue (DRAFPIC), le (la) chargé(e) de mission est basé(e) sur Lille et assure ses missions au sein de l’académie de Lille.

Les dossiers de candidature complets doivent être retournés pour le lundi 21 février 2022 à drafpic@region-academique-hauts-de-france.fr.

Mise à jour : avril 2022