Des stages professionnels en Bulgarie

Fin Juin 2021, le lycée polyvalent Jesse de Forest a ouvert son partenariat historique avec un groupe hôtelier en Bulgarie à trois établissements de la région.

Depuis presque 15 ans, le lycée Jesse de Forest entretient une relation de confiance et d'échanges avec le lycée hôtelier de Varna, en Bulgarie. Il travaille également en étroite collaboration avec des groupes hôteliers de cette région bulgare.

Les élèves du lycée Jesse de Forest effectuent des stages de 4, 8 et même 16 semaines en Bulgarie, grâce à ces partenariats.

Fin juin 2021, Jesse de Forest a souhaité ouvrir son partenariat à d'autres lycées professionnels de la région Hauts-de-France. Un bel exemple de collaboration régionale pour permettre et encourager l'ouverture internationale de nos établissements et emmener les élèves du "Pro"sur la voie de l'excellence.

Bravo à cet établissement passionné d'international !

Mise à jour : novembre 2021