Inauguration de la salle Samuel Paty

Invitation presse - Collège Félix Del Marle de Aulnoye-Aymeries, lundi 18 octobre 2021

Dans le cadre des commémorations en hommage à Samuel Paty, professeur d’histoire-géographie et d’enseignement morale et civique, assassiné par un terroriste islamiste pour avoir enseigné et défendu les valeurs de la République dont la liberté d’expression, le collège Félix Del Marle a renommé une salle en son honneur. Une plaque commémorative a été fabriquée pour l’occasion.

La rectrice Valérie Cabuil se rendra au collège Félix del Marle à Aulnoye-Aymeries, ce lundi 18 octobre à 17h45, pour l’inauguration de la salle qui portera le nom de Samuel Paty.
Une minute de silence sera observée suite au dévoilement de la plaque commémorative dans la cour de l’établissement.

Une accréditation préalable est obligatoire auprès du service communication.

Collège Félix del Marle
62 rue Henri Barbusse 59620 Aulnoye-Aymeries