Poste d’enseignant du second degré pour exercer dans une UPE2A

L'académie de Lille recrute 3 enseignants du second degré pour exercer dans une Unité pédagogique pour élèves allophones arrivants (UPE2A).

L'académie de Lille recrute 3 enseignants du second degré pour exercer dans une Unité Pédagogique pour Élèves Allophones Arrivants (UPE2A).

Les candidats intéressés sont invités à renvoyer leur fiche de candidature, accompagnée d’un curriculum vitae, d’une lettre de motivation, de la copie des diplômes mentionnés et de la copie du dernier rapport d’inspection, par voie hiérarchique au chef d’établissement. Ce dernier sera en charge de faire parvenir le dossier complet à la DSDEN du Nord.

Liste des postes proposés :

• Collège Châtelet à Douai ;
  • Collège Josquin des Près à Condé-sur-l'Escaut ;
  • Lycée professionnel Sonia Delaunay à Lomme.

Le retour des candidatures est attendu pour le 16 février 2024 à l'adresse suivante : ce.0592785g@ac-lille.fr

Mise à jour : février 2024