Visite à l’école Val de Liane RPI 88 à Wirwignes

Jeudi 16 novembre à 15h30

Invitation presse

Depuis le lundi 6 novembre 2023, les élèves du Pas-de-Calais sont privés de cours en raison des conditions météorologiques, de l'état des réseaux routiers et des dégâts survenus dans certains établissements. Cela représente la fermeture de 330 écoles, 39 collèges et 18 lycées.

Dans l’intérêt des élèves, les dispositifs de continuité pédagogique ont été et restent activés dans la mesure du possible, en tenant compte du contexte local et de l’impact matériel et psychologique. Pour soutenir les élèves, les équipes et les familles, des cellules d’écoute resteront disponibles dans les CIO
et avec un numéro unique (03 20 15 62 00).

A ce jour, les établissements scolaires rouvrent progressivement.

Dans ce cadre, la rectrice se rendra à l’école Val de Liane RPI 88, ce jeudi 16 novembre à 15h30 à la rencontre des élèves et des équipes.

Programme :

15h30 :

• Échanges avec les équipes sur la mise en place de la continuité pédagogique
  • Échanges avec les familles

Informations pratiques :