Rentrée en présentiel pour les nouveaux cadres du Nord

Jean-Yves Bessol accueille les nouveaux cadres du département du Nord.

Les nouveaux personnels de direction et inspecteurs de l’éducation nationale du Nord ont fait leur rentrée en présentiel.

Après plusieurs mois de contraintes liées au protocole mis en œuvre pour lutter contre la crise sanitaire, Monsieur Bessol, Inspecteur d’académie, Directeur académique des services de l’Éducation nationale du Nord, a pu réunir en présentiel, au lycée Beaupré d’Haubourdin, les personnels de direction et d’inspection nouvellement nommés dans le département ce jeudi 9 septembre 2021.

Une rentrée ordinaire dans un contexte particulier.
C’est dans un strict respect des règles sanitaires que Madame Kissany, proviseure du lycée Beaupré, a organisé cet accueil. Monsieur Bessol a présenté aux nouveaux cadres du territoire, les enjeux et les spécificités du département et rappelé les chantiers de cette rentrée 2021 : renforcer l’égalité et les performances scolaires par un accompagnement de proximité.

Mise à jour : septembre 2021