Vous êtes affecté(e) dans l’académie de Lille en tant que personnel de direction stagiaire au 1er septembre 2022.
Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires à :
1. Votre affectation
Il est vivement conseillé de prendre contact avec les chefs d’établissement d’accueil avant de formuler des vœux.
Le formulaire de vœux et, le cas échéant, les documents complémentaires
sont à adresser pour le 05 juillet 2022 délai de rigueur à :
ce.depa-be@ac-lille.fr
en précisant l'objet suivant : PDIR stagiaire - formulaire de voeux
ET
Rectorat de l'académie de Lille
DEPA - Bureau de l’encadrement
144 rue de Bavay BP 709 59033 LILLE cedex
Les personnels souhaitant signaler une situation particulière renseigneront la rubrique « OBSERVATIONS » du formulaire de vœux et joindront toute pièce justifiant de leur situation.
Pour les postes profilés ou spécifiques (cf. colonne « Observation » de la liste des postes), une lettre de motivation et un curriculum vitae devront être transmis par courriel à Monsieur l’Inspecteur d’académie - Directeur académique des services de l’éducation nationale du département concerné :
- DSDEN 59 (bepa.encad@ac-lille.fr)
- DSDEN 62 (ce.i62dp-b2@ac-lille.fr)
et au Bureau de l’encadrement (ce.depa-be@ac-lille.fr).
2. Votre prise en charge financière
Les documents nécessaires à la prise en charge financière sont à retourner pour le 20 juillet 2022 au plus tard au bureau de l’encadrement du rectorat aux coordonnées et selon les modalités détaillées pour la fiche de vœux en remplaçant l’objet du courriel par : PDIR stagiaire – prise en charge.
Mise à jour : juin 2022