L'académie recrute !

Enseignant en classe

Étudiant, jeune diplômé, retraité, l'académie de Lille recrute des personnels contractuels pour le remplacement de personnels titulaires momentanément absents, ou pour pourvoir des emplois temporairement vacants.

Enseignants

L'enseignante d'anglais interroge ses élèves

Mise à jour : janvier 2022

L'enseignant en collège construit ses cours dans le respect des programmes pour accompagner la progression des élèves et de la classe sur toute l'année scolaire.

Les lycéennes interrogent leur enseignant de chimie

Mise à jour : janvier 2022

L'enseignant en lycée d'enseignement général et technologique construit ses cours dans le respect des programmes pour accompagner la progression des élèves et de la classe.

Personnels administratifs et infirmiers

Mise à jour : avril 2024

L’académie de Lille recrute des personnels administratifs et des personnels infirmiers pour remplacer des absences momentanées et pour pourvoir des postes après des départs en cours d’année scolaire.

Recherchez par mot-clés