Le lycée professionnel Béhal à l'origine d'un challenge de la fraternité scolaire et associative

Les élèves sont sur un terrain de foot, ils courent et 2 élèves se disputent la balle

Jeudi 28 avril s'est déroulé un challenge de la fraternité scolaire et associative, organisé par la section sportive football du lycée professionnel Auguste Béhal de Lens.

La section sportive football du lycée professionnel Auguste Béhal a été à l'origine d'un challenge de la fraternité scolaire et associative qui s'est déroulé le jeudi 28 avril 2022 à Roubaix. Ce challenge s'est réalisé sous la forme d'un tournoi de foot opposant quatre équipes : les sections foot des LP Turgot de Roubaix, LP Béhal et LEGT Condorcet de Lens et une équipe nommée "Reste du Monde" composée de jeunes allophones scolarisés dans diverses structures du département 62.

Cette action avait un caractère caritatif ayant pour but une collecte de dons, en soutien aux événements qui se passent en Ukraine.

La section sportive espère renouveler ce challenge chaque année.

Un compte rendu a été réalisé par le lycée :