Autres recrutements

• Coordonnateur d'ULIS en collège
    L'académie de Lille recrute un(e) coordonnateur (trice) d'ULIS en collège pour la rentrée 2024 au collège David Marcelle de Billy-Montigny (62).
    Accédez à la fiche de poste

• Chargé(e) de mission école inclusive - Service Académique École Inclusive
    L'académie de Lille recrute un(e) chargé(e) de mission école inclusive. Le (la) chargé(e) de mission école inclusive développe la formation continue et initiale de toutes les catégories de personnels de l’éducation nationale pour favoriser la mise en œuvre de l’école inclusive au sein des établissements du 1er et 2nd degrés, renforce la fluidité et la sécurisation des parcours en construisant une orientation ambitieuse et personnalisée qui conduit à la diplomation, la qualification ou à l’attestation de compétences des élèves à besoins éducatifs particuliers, et propose des outils de communication et d’organisations pédagogiques à l’ensemble des acteurs institutionnels.
    Les candidatures sont à adresser avant le mardi 25 juin 2024 à 12h.
  • Chargé(e) de mission académique "valeurs de la République"
    L'académie de Lille recrute un(e) chargé(e) de mission académique "valeurs de la République". Le (la) chargé(e) de mission académique assure un lien rapide entre l'équipe académique valeurs de la République et le terrain, contribue à l'élaboration du diagnostic et des bilans académiques, accompagne et soutient les personnels dans leurs missions quotidiennes et contribue à la prévention des atteintes à la laïcité et aux valeurs de la République au sein des écoles et des établissements.
    Les candidatures sont à adresser avant le vendredi 28 juin 2024.

Délégation de région académique à l'information et à l'orientation

Chargé(e) d'études et d'accompagnement au sein de la DRAIO (IGE)

La délégation de région académique à l’information et à l’orientation (DRAIO) recrute un(e) Chargé(e) d'études et d'accompagnement (IGE). Les candidatures sont à envoyer sur la plateforme "Rejoindre l'éducation nationale" avant le 04 juillet 2024.

Accéder à l'offre sur la plateforme Rejoindre l'éducation nationale

Psychologue de l’éducation nationale au sein de la CRAOES

La Cellule de région académique pour l’orientation vers l’enseignement supérieur (CRAOES), rattachée à la DRAIO, recrute un(e) PsyEN. Les candidatures sont à adresser à draio@region-academique-hdf.fr avant le 23 février 2024.

Délégation régionale académique pour l’éducation artistique et culturelle

Plusieurs postes de professeurs missionnés au sein de structures culturelles s'ouvrent pour l'année scolaire 2024-2025.

Les campagnes sont ouvertes jusqu'au 1er juillet.

Délégation de région académique à la formation professionnelle initiale et continue (DRAFPIC)

Offres d'emploi au sein de Délégation de région académique à la formation professionnelle initiale et continue

Mise à jour : juin 2024